Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimalo
Newsletter
19 mai 2009

Repif...

Parce que Mum est dingue... deuxième PIF en une semaine ou je dirai plutôt... j'adoreeeee ce qu'elle fait... et ne pouvais pas resister...si si je vous jure j'ai vu son PIF puis me suis dit "sois résonnable ma grande !!!" et puis ... PIF paf pof une folie et c'est partie je suis troiz'...ce chiffre me porte chance !!

Elle a une jolie boutique... et bientôt Mum sera l'heureuse propriétaire d'une de ses créas....trop hate !!!

Faites vous plaisirs... http://www.petitrderien.canalblog.com

et bien sûr, vous connaissez le principe:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un com' sur ce post

recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward)

en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je

n'envoies pas le cadeau tant que vous n'aurez pas

posté à propos du "PIF")

A vous de jouer !!!

Pas de panique à mes trois PIF précédent...Un colis part demain...le suivant début semaine prochaine et je pense avoir fini le troisième pour fin de semaine prochaine...

0016

En attendant, Mum et sa p'tite famille vont aller prendre du bon temps à la playa...alors repos pour Marcelle...car à mon retour...ça va chauffer !!!

Publicité
Commentaires
P
allez allez montre nous tes créa !! ;)
A
Alors, la mer était chaude ?
B
superbe,<br /> la photo !
S
ben alors!!! tu fais la grève des blogs????????????????????????????????<br /> <br /> Bisous
P
lettre envoyé!!!
Publicité