Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimalo
Newsletter
10 août 2009

Mère-fils addict

Parce qu'ils sont arrivés de loin Sénégal pour nous rendre une tite visite...

Parce que le temps nous été compté une demie journée...

Parce qu'ils sont la joie de vivre et la générosité incarnée ... http://boundao.blog4ever.com

Mum se devait de les recevoir comme il se doit.

hhggghgEt quoi de mieux que trois mamans et leur douce progéniture trois folles dingues et leur ti monstres, une belle table avec un bon repas équilibré pizza et fondant choco, glace vanille, leur apareil photo et du soleil pour passer une SUPERBE journée ???

Et Lorène est arrivée les bras chargés...visez un peu ....non non, ne soyez pas jalouses... du wax directement arrivé de son beau pays d'adoption.

Merci ma belle pour cet ENORME cadeau !!! je n'en reviens toujours pas !!! je les adore !!!

juillet_09_173

Tout ceci projette de belles cousettes !!!

Allez, un ti tour en détail...

juillet_09_175

Publicité
Commentaires
P
jalouse moi non, juste un peu lol tu va pouvoir en faire des belles choses avec tout ça !
Publicité