Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimalo
Newsletter
14 juillet 2009

Mum...le retour...

Je sais IMPARDONNABLE est le bon mot...mais en ce moment, chaque instant où la ptite famille n'est pas en vadrouille chose rare, Mum est en plein bricollage mariage . Bah oui, ça va pas se faire tout seul comme semble parfois penser son prince charmant.

Quelque fois, quand l'humeur de Mum est au bord du gouffre l'homme lui accorde du temps avec sa Marcelle et là...elle revie...

Voyez plutôt ce qu'a reçu l'une de mes premières PIFées...ou plutôt notre ptite zine Nerea...un vrai plaisir de créer pour une si jolie princesse...

nerea

Sarouel burda en tissu Jean's et kimono du défi couture. Tissu à pois marché st Pierre.

Si vous voulez le voir porté par une jolie petite patate, c'est par ici: http://nerea64.canalblog.com

Pendant sa convalescence...oui Mum a eu des p'ti trucs à reparer suite à la naissance de son Bidouk...rien de très grave mais impossible de s'assoire ni devant l'ordi, ni devant Marcelle pendant un moment...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'allait-elle devenir ??? ...ce pendre au cable de la MAC ??? nonnnnnnnnnnnnnnn...

Heureusement les bonnes copines toujours prêtent à lui changer les idées, Mum en a une ou deux sous le bras... et là c'est un vrai bras droit puis ce que c'est aussi une Steph !!! alors pour les montées sur Paris à l'affut de jolis tissus et autres bricoles dont elles raffolent, elles n'ont mal nulpart comme diraient leurs Z'hommes...pffffffffffffff et alors...

Et comme le prince charmant vraiment très charmant voulait un peu consoler Mum de ses souffrances, ils sont même allés faire une virée à la Droguerie avec sa carte bleue of course !!!.

Ne vous inquiétez pas pour les Z'hommes, ils en ont profité pour initier Bidouk aux joies de boire un pti coup en terrasse...trop dur à comprendre pour l'Homme comment on peut rester aussi longtemps dans une si petite boutique...."comprend pas !!!"

cop_s

Marché St Pierre, et La Droguerie des halles. Paris. Coca bien frais avec rondelle de citron SVP. Deux Steph bien motivées

voyez un peu les belles trouvailles...

juin_09_549

Et oui,elle est gâtée...

Son tout premier biais Liberty...en attendant d'être un peu plus riche et s'offrir un vrai coupon !!! Le rêve ... et puis de quoi faire de jolis petit chaussons pour les petits petons de son bb...

Et comme Mum est une enfant gâtée la faute à ses parents il paraitrait ???, pour la fête des mamans, elle avait donné quelques consignes...hihihihihihihihihi bon ok plus trop de surprise mais la joie de recevoir cette "bible de la maman mordue de couture pour ses loulous" fut la même que si elle avait reçu un merveilleux collier de nouilles bah quoi vous n'aimez pas les colliers de nouilles ???

maman

Publicité
Commentaires
P
hoooo comment je suis contente de te retorouvé ici :)<br /> trop beau le ptit ensemble, j'ai hate de reçevoir mon pif ^^<br /> <br /> la chance, k'il & fait chauffé la cb ^^
S
ahhhhhhhhhhhh!!<br /> enfin!!!!<br /> je croyais que tu avais abandonné ton blog!!!!<br /> bon j'espère que ton --- va mieux, t'inquiètes la prochaine à y passer se sera moi et là je penserai à toi et à ta souffrance, lol!!!<br /> encore merci pour ce superbe kdo pif, il va super bien à Nerea!!!<br /> bon bricolage - mariage et à très vite, faut absolument que je prenne le temps de vous appeler!!!<br /> bisoussss à vous 4!
B
J'adooOOre l'ensemble pour la p'tite princesse !! Je vois que tu t'es fait plaisir avec cette virée parisienne !! Et quels achats !!... Je te souhaite un prompt rétablissement. <br /> Dis-moi ce que tu veux comme cadeau : un Doudou ? un sac ?... Envoies-moi un mail avec tes coordonnées postales. A bientôt
Publicité