10 août 2009

Pas si simple...

De vouloir voler la vedette à LADUREE...

Pendant la sieste de la colonie, Mum a décidé de leur préparer de ces délicieux macarons que l'on voit fleurir sur la blogosphère.

Ne vous fiez pas aux apparences...la forme... pas trop mal, le goût...hummmmmm délicieux, mais alors, quel est le soucis???....bah ils sont creux ...oui oui ...complètement creux...du coup, la confiture légèrement trop liquide aussi oups ! a transpercé et on a dû les manger à la cuillère...grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

macareons

Mais penser que Mum va rester sur un echec et peu la connaître...dès qu'elle aura une ptite heure tranquilou c'est à dire, pas de suite elle renouvellera l'expérience...au Nutella cette fois...

Heureusement, dans la tribu, il ya un pti glouton qui lui ne fait pas encore le difficile normal à 9 mois et sait apprécier les heures 1 h de travail fournies.

maiam_miam

Posté par melimalo à 15:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas si simple...

    tiens j'ai jamais tenté le defis macarons !! faudrais ke je le fasse un jour ! ^^ hoooooooo la bouille de malo sur les phots !! vivement ke je le voie en vraie pour le couvrir de bisous !

    Posté par pauline, 10 août 2009 à 19:46 | | Répondre
  • moi aussi j'aurai bien aimée partager les macarons avec toi mon bidouk. Ils avaient l'air d'etre tres bon et moi les macarons j'adore. Tu diras a ta maman (ma fille) qu'elle peut essayer de m'en faire.

    Posté par stephanie, 23 août 2009 à 09:33 | | Répondre
Nouveau commentaire