Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimalo
Newsletter
10 août 2009

Ausssitot né...aussitot gâté...

Et oui un nouveau petit bout dans la tribu des potes bidasses de Mr Prince Charmant...

MaËl

Et Mum n'a pas résisté à lui confectionner un p'ti truc hand made...

mael

Tunique IPBB un peu modifiée à ma sauce et sarouel IPBB taille 3 mois

Oui oui, vous avez bien vu...j'ai utilisé mon biais AdOré Liberty Cars...j'en ai même recouverts des ptits boutons ... bref...du rikiki pour un pti homme à croquer...bienvenue Maël !!!

Et parcequ'à présent, elle est une Grande Soeur qui "assure", je lui ai confectionné un pti sac pour emmener son "Porcinet" partout !!!

oceane

Tissu jeans marché St Pierre, tissu à pois Mondial Tissu, biais blanc stock perso et photo montage sur papier transfert textil

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes créations !! Je t'enverrai une tite photo de bébé dedans !!! Allez à samedi J- 4 !!!! Bizou à vous 4 !
P
bon faut ke je fasse un ptit trois lol non je pense pas que julien soit d'accord :p tu les as bien gatées !
K
C'est trop mimi :)
Publicité