Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélimalo
Newsletter
20 avril 2009

Une nouvelle amie venue d'ailleurs...

Je vous présente ma nouvelle alliée efin j'éspère...prêtée généreusement par ma tante pour mes débuts dans la couture.

machine

Son arrivée est un grand bonheur additionné de questions existentielles: Vais je être à la hauteur? comment va t elle se sentir dans mon havre de jouets et de bambins agités?

Car  la tâche ne va pas être simple pour moi comme pour elle...elle appartient aux mains expertes de ma grand mère, la plus talentueuses des couturières à mes yeux de petites fille admirative.Donc la pauvre, voyez un peu le choque pour elle !!!

Je vais donc essayer de me montrer digne de cet héritage temporel et prier pour que son talent soit dans mes gènes...I hope...

C'est donc avec honneur que "Marcelle" oui je sais je n'ai pas été chercher loin...c'est le prénom de ma grand mère et moi allons faire équipe et vous montrer de quoi nous sommes capables...j'adore les challenges !!!

Publicité
Commentaires
P
Un peu d'entraînement et c'est parti pour des heures et des heures de plaisir !
L
Tu es trop forte stéf, j'adore toutes tes idées...
P
comme on dit y a plus qu'a!!! bravo pour ton prmeier travail !<br /> <br /> y a pas de raison que tu y arrive pas
S
superbe Marcelle!!! je sens que vous allez bien vous entendre!!!!!!
Publicité