20 juillet 2009

Un sac pour craner

Bah oui parce que même si Mum ne part pas sur la côte parfaire son bronsage cette année, elle est quand même avant tout une fashion women entendez "qui se la pète" alors d'apres le tuto du défis couture du mois de Juin auquel elle a lamentablement loupé la date de remise des chefs d'oeuvres, elle a fait ça ...

edcze

Tissu motif, le Suédois et tissu noir d'ameublement, Mondial tissu. Notez la p'tite poche intérieure, la class'

Et ben pour le coup, Mum est très fière...au point de le faire malgré tout publier sur le blog...bah on sait pas, Pomkipik est peut etre indulgeante...

Et dans sa foulée, pendant qu'elle est rodée, elle en a fait un autre pour sa cop's chérie...un peu plus sofistiqué... et accompagné d'une petite pochette pour son portable ou ses tampax !!!...The grande class !!!

bbhbhbh

Tissu motif le suedois, tissu d'ameublement et croquets Mondial tissu, feutrine, boules et bouton stock perso

Promis bientôt on vous les montrera en situation !!!

Posté par melimalo à 15:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Un sac pour craner

    La class' quoi !!!
    J'adore et j'espère bien le voir en détail dès mon arrivée !

    Posté par lorene, 20 juillet 2009 à 19:13 | | Répondre
  • piouuuffff ke dire à part ke tu & super doué lol moi j'ai méme pas encore lavé mes tissus mdr, faudrais peut-etre ke je m'y mette !

    Posté par pauline, 20 juillet 2009 à 19:35 | | Répondre
  • trop trop beau!!!!!!!! les deux!!! j'adore!!
    tu les achètes tes patrons, ou tu arrives à en choper par là des gratos? va falloir que tu me donnes tes astuces!!

    gros bisous zine

    Posté par SandCéd&Nerea, 26 juillet 2009 à 16:54 | | Répondre
  • stéf je suis admiratif de tes oeuvres!!!!!!!

    Posté par laurine, 27 juillet 2009 à 15:27 | | Répondre
  • Salut Steph ! dis moi, je n'arrive pas à aller sur le site de Pomkipik(c'est elle le tuto du sac non ?)
    Peux tu me donner l'info stp ?
    Gros bisous !

    Posté par lorene, 06 août 2009 à 15:45 | | Répondre
Nouveau commentaire